Indiquez votre adresse email pour recevoir notre lettre :


(en vous inscrivant vous participez automatiquement à notre prochain jeu gratuit)

Résultat du tirage au sort du 20 Décembre 2006

La gagnante est KARINE DEFLORENNE (alias karine.deflorenne chez wanadoo.fr)

Nous contactons en ce moment cette personne pour lui envoyer son DERIVE.

(les personnes qui ont participé au jeu sont automatiquement inscrites pour notre prochain jeu gratuit sauf avis contraire de leur part)

 

Règlement officiel et complet du jeu

***********************























***********************
Règlement complet et officiel du jeu

Art 1. Organisateur : Ce jeu est organisé par Couleur Voyelles, société française enregistrée au tribunal de commerce de Lyon sous la référence 418 591 822 00014. Siège social : Couleur Voyelles 90, rue Charcort - BP 5044 69246 Lyon cedex 05. Jeu organisé du 1 décembre 2006 au 19 décembre 2006 minuit, intitulé "Jeu Couleur Voyelles 2006". Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé sur internet à l'adresse suivante : www.couleur-voyelles.fr

Art 2. Participants : Jeu gratuit réservé aux internautes possédant une adresse email. L'envoi de votre adresse email par courrier ou par tout autre moyen payant n'est pas accepté. Aucune demande de remboursement pour des frais engagés pour l'inscription à ce jeu ne sera prise en compte. Les inscriptions des personnes possédant une adresse email inscrite directement sur les lieux des manifestations auxquelles nous participons jusqu'au 19 décembre inclus sont par contre acceptées (dépôt de votre adresse email dans l'urne prévue à cet effet).Le jeu est ouvert à tous les internautes mais la personne gagnante contactée par email devra être en mesure de fournir une adresse postale en FRANCE métropolitaine pour l'envoi de son lot. Dans ce cadre, une personne résidant hors de France est autorisée à participer au jeu. La langue utiliée pour communiquer avec les participants est le français. Une même adresse email ne peut participer qu'une seule fois (les doublons seront éliminés de la liste des adresses participantes).

Art 3. Modalités de participations : L'inscription s'effectue par l'envoi de votre email sur le site www.couleur-voyelles.fr par cette page, ou par le dépôt de votre adresse email dans l'urne prévue à cet effet si vous nous rencontrez sur une manifestation (notamment "Salon du jeu d'Ugine du 2 au 3 décembre 2006").

Art 3. Règlement et communication du règlement : Le réglement complet est exclusivement disponible sur internet à l'adresse suivante : www.couleur-voyelles.fr. Aucune demande d'envoi du règlement par tout autre moyen ne pourra être prise en compte. La participation à ce jeu entraîne l'acceptation totale de ce règlement et l'inscription à notre mailing liste. Le retrait de notre mailing liste pourra se faire ultérieurement en répondant simplement à notre courriel selon les modalités indiquées dans notre couriel.

Art 4. Lot : Le lot gagnant est : un jeu "Dérive reflets" inscrit sous la référence "4" dans le catalogue en ligne de www.couleur-voyelles.fr, pour une valeur de 39 euros TTC. Aucun lot de substitution ni remise de sa contre-valeur en argent n'est possible.

Art. 5 Attribution du lot : L'adresse email gagnante sera tirée au sort le 20 décembre 2006 par Couleur Voyelles parmi l'ensemble des adresses emails participantes.

Art. 6 Information du gagnant et envoi du lot : Le gagnant sera exclusivement contacté par son email le jour du tirage au sort. A ce moment il devra nous communiquer, exclusivement par son email et dans les 7 jours,  une adresse postale en France métropolitaine pour l'envoi de son lot. A défaut, le lot ne sera pas attribué. L'envoi du lot s'effectuera par LA POSTE en colissimo suivi 48H.

Article 7 - Autorisation d’usage. Chaque participant, s'il devient gagnant, autorise Couleur Voyelles à citer ses nom et coordonnées, par tous procédés et sur tous supports, pendant une durée de cinq (5) ans, aux fins de promotion de la société Couleur Voyelles, sans que ceci lui ouvre d'autre droit, rémunération ou indemnité que la remise du prix attribué. En particulier, les coordonnées du gagnant seront affichées sur le site www.couleur-voyelles.fr.

Article 8 - Remboursement des frais de participation. Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera réclamée aux participants. De la même manière, aucun remboursement pour la participation à ce jeu ne sera prise en compte.

Article 9 – Modifications, Réserves, Limitation de responsabilité. Couleur Voyelles se réserve le droit de modifier, écourter, interrompre, ou annuler le présent jeu dans l’éventualité d’un cas de force majeure ou de tout autre évènement indépendant de sa volonté, qui rendrait impossible la poursuite du jeu conformément au présent règlement. La responsabilité de Couleur Voyelles ne saurait être engagée de ce fait, et aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants. Couleur Voyelles se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date annoncée. Toute interruption du présent jeu, ainsi que toute modification du présent règlement feront l’objet d’un avenant, qui sera mis en ligne sur cette page sur le site www.couleur-voyelles.fr. Couleur Voyelles ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique, quelle qu’en soit la cause. Enfin, Couleur Voyelles se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises. En cas de manquement de la part d’un participant, Couleur Voyelles se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer quoi que ce soit.

Article 11 – Traitement des questions qui viendraient à se poser.
Toute question d'application ou d'interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser à l'occasion du présent jeu, sera tranchée souverainement, sans recours possible, par Couleur Voyelles.

Article 12 – Acceptation, Loi applicable. La participation au présent jeu implique de la part des participants l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française.

Report : le tirage au sort a été repoussé du 15 au 20 décembre 2006 (vous pouvez continuer à vous inscrire jusqu'au 19).

Retour en haut de page